• Un devoir de vengeance 

    Film Complet en Français (Western, Action)

    2007 | Kevin Sorbo

    Résumé ;

    Après avoir assisté au massacre des siens et d'une dizaine d'innocents, réfugiés dans son église, par les hommes du colonel Cusack, un pasteur devient chasseur de primes. Exerçant sa nouvelle vocation sans aucun état d'âme, il se frotte aux pires hors-la-loi du Far -West. Un an plus tard, de retour sur le lieu de la tragédie, il loue une chambre chez une jeune veuve, et commence à se heurter aux hommes de main de Cusack, cet infâme propriétaire terrien. Plus tard, il prend la défense de fermiers refusant de quitter les terres récemment acquises auprès de leur persécuteur.

    votre commentaire
  • Freddy Quinn - Country & Western Show 1979

    Freddy Quinn präsentiert internationale Stars der Country-Szene.

    1. Freddy Quinn - It's Country Time 0:01

    2. Freddy Quinn - Oh, lonesome me 2:35

    3. Truck Stop - Der Tramp 6:30

    4. Truck Stop - Ich möcht so gern Dave Dudley hör'n 10:10

    5. Dave Dudley - Six Days on the Road 15:00

    6. Dave Dudley - Truck Driving Man 19:35

    7. Dave Dudley - Keep on Truckin' 21:20

    8. Christy Lane - I just can't stay married to you 25:35

    9. Square Dance Group - Rockin' in Rosalee's Boat 27:55

    10. Freddy Quinn - Loreen 32:10

    11. Original Drifting Cowboys - Orange Blossom Special 36:20

    12. Original Drifting Cowboys - Move it on over 39:15

    13. Original Drifting Cowboys - You Win Again 41:05

    14. Freddy Quinn & Original Drifting Cowboys - Wedding Bells Will Never Ring For Me 46:35

    15. John Conlee - Rose coloured glasses 50:10

    16. John Conlee - Lady lay down 54:15

    17. Susanna - Ich träum' von Nashville 58:25

    18. Ken Curtis - Tumbling Tumbleweeds 1:07:45

    19. Bonnie Nelson - Help me make it through the night 1:14:10

    20. Bonnie Nelson - The Auctioneer 1:17:20

    21. Bonnie Nelson & Freddy Quinn - Hey, Good Lookin' 1:19:55

    22. Freddy Quinn - Home on the Range 1:21:30

    23. Ken Curtis & Freddy Quinn - Don't fence me in 1:22:50

    24. John Conlee, Ken Curtis & Freddy Quinn - Tennessee Waltz 1:23:35

    25. Bonnie Nelson & Christy Lane - You are my sunshine 1:24:50

    26. Dave Dudley - Deep in the Heart of Texas 1:25:45

    27. Susanna & Gerd Duwner - She'll be coming 'round the mountain 1:26:20


    votre commentaire
  • Dictature, Paranoïa, Famine 

    Bienvenue en Corée du Nord !

     

    Dictature, paranoïa, famine : bienvenue en Corée du Nord C’est le pays le plus fermé au monde, la dernière grande dictature communiste, paranoïaque et agressive. En Corée du Nord rien n’a changé ou presque depuis la création du pays par Kim Il-Sung en 1953. 23 millions de Coréens du Nord survivent dans une misère absolue, sans aucune liberté, prisonniers de frontières infranchissables. C’est dans cet univers angoissant qu’un groupe de Français a décidé de passer des vacances. ?8500 euros pour trois semaines, c’est aussi cher qu’un séjour aux Seychelles. Mais pour ce prix ils devront se contenter d’une nourriture rationnée, d’hôtels sans confort, d’autobus hors d’âge… sans compter la surveillance permanente de guides menaçants. Claude, Henri et Jacqueline vont découvrir des villes sans voitures, des magasins vides, des casinos sans argent. Ils devront se soumettre aux visites obligatoires, à la propagande et aux hommages forcés au président éternel de la Corée du Nord. Un voyage incroyable, au moment ou la Corée du Nord prépare l’arrivée au pouvoir de Kim Jong-Un, petit-fils du fondateur de la première dynastie communiste de l’histoire.Réalisateur : Brisard JC ; Spalaïkovitch A

     


    votre commentaire
  • Don Camillo et les contestataires (FR - 1972)

    Sixième opus de la série de films centrés sur le personnage de Don Camillo, il est mis en chantier durant l'été 1970 mais interrompu au bout de quelques semaines du fait de la maladie de Fernandel, interprète du personnage principal, pour être repris par une nouvelle équipe.

     Don Camillo et les contestataires, un film de 1972 - Télérama Vodkaster

    Italie, 1972. Dans le pays de Peppone et de don Camillo, les choses ont bien changé. Tout d'abord, une nouvelle pharmacienne est arrivée, Jole Bognoni dont le mari est lui aussi pharmacien et les deux sont communistes. Les deux rivaux historiques ont cependant bien d'autres problèmes. Le fils de Peppone porte les cheveux longs selon la mode, il est surnommé Veleno et c'est le chef des Capelloni de la Basse. Don Camillo a aussi une nièce, la jeune Catherine, une marseillaise et rebelle qui se fait appeler Cat, diminutif de « Caterpillar » (chenille en anglais). Catherine est fiancée avec Ringo, chef de bande des Scorpion de ville, rivaux de Veleno. Elle est envoyée en Italie dans la paroisse de Don Camillo par sa mère pour être rééduquée.
    La nièce de Don Camillo porte le nom de famille Tarocci, le même utilisé par don Camillo pour se rendre en Union soviétique incognito dans le film précédent. Ce qui laisse à penser que ce nom serait son véritable patronyme puisque Catherine est la fille de sa sœur, à moins qu'il ne s'agisse du nom de son beau-frère, le père de Catherine.
    Don Camillo a un nouveau coadjuteur aussi en paroisse, don Francesco envoyé par la curie après le Concile de Vatican II, étant donné que le curé s'obstine encore à suivre la messe selon l'ancien rite. Ils discutent sur les problèmes sociaux.
    Don Camillo est transféré dans une paroisse de montagne, à la suite du scandale en curie après l'élection de Cat au titre de Miss Unité du Parti communiste italien local pour la Fête de l'Unité (Festa de l'Unità). C'est finalement Don Francesco qui demande à l'Évêque d'être transféré dans la paroisse de montagne, étant donné qu'il a une crise spirituelle lorsqu'il s'éprent de la nièce de Don Camillo, et Don Camillo reste à son poste.
    Si pour Don Camillo c'est un coup dur de voir sa nièce nommée Miss Unité, aussi pour Peppone ils ne manquent pas les difficultés, à cause de la création de la cellule chinoise de la part des Bognoni après que Veleno les a purgés.
    Entre Veleno et Cat une histoire d'amour naît et, après beaucoup de péripéties, ils se marient. Finalement Peppone réussira à maintenir son rôle de chef communiste en pouvant continuer ainsi avec Don Camillo leur longue amitié / rivalité.


    votre commentaire
  • Étranges Apparitions


    votre commentaire