• Par: Sylvestre Brunaud ..
     Un billet du 9 mars 2016

    Petite anecdote en ce temps de pluie ..
    Hollande ..Inapproprié!
     

    Le Calcul du nombre des victimes ..

    Mesdames ,Mesdemoiselles,Messieurs.

    Le calcul du chiffre des victimes dont personne à ce jour se pose encore la vraie question ...
    Le comptage des victimes d'attentats ou autres a la socialisation ... Dont une démonstration et humour et même un peu noir disons-nous ...
    Pour qui nous prendrait-on, un calcul comme pour les accidents de la route, vraiment nous vivons où ? Une victime ce compte pour une personne entière et non le quart ou un demi-quart d'une personne ... Soyons sérieux tout de même... la France n’a pas fini d’en supporter l’inefficacité.
    Donc mes chers enfants nous allons définir aujourd’hui ce qu’on appelle un nombre imaginaire. Nous allons prendre un exemple simple qui nous est suggéré par le ministère de l’éducation nationale. Vous savez sans doute que grâce au président Hollande, le nombre de victimes des attentats terroristes a été jusqu’à ce jour limité à 130, soit pour environ 1381 jours de mandat 0, 0963 victimes par jour, ce qui comme vous pouvez voir est très peu. Pas de quoi fouetter un chat. Mais 0, 0963 victimes, ça n’existe pas, les personnes humaines victimes d’attentat ne peuvent malheureusement se compter que par nombres entiers. Donc 0, 0963 victimes par jour est ce qu’on appelle un nombre imaginaire, nombre irréaliste mais qui multiplié par un certain nombre de jours, permet proportionnellement de trouver un nombre réel de victimes entières. Avez-vous compris ? ..

    SYlvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  • L'immigration incontrôlable et envahissante sur tout le territoire Français comme Européen 

    L'immigration incontrôlable et envahissante sur tout le territoire Français comme Européen

    Par :Sylvestre brunaud..

    Un billet du 31Janvier 2016

     

    Nous assistons depuis ses dernières années le pire à nos portes, dont les viols et agressions sexuelles que nous en avons constaté en grand nombre qui se sont produits en Allemagne à la Saint-Sylvestre - en grande partie commis par des réfugiés en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord - ont brutalement rappelé à l’Allemagne comme en France à Calais les réalités les moins souriantes de cet envahisseur de masse sur le territoire qui ce réparti en ce moment dans les localités de région Française, voire de département comme nous constatons par ordre de préfet par ordre du gouvernement la destruction de nos villes et villages .
    La police et la grande presse, cache beaucoup de choses comme nous avons constaté en suède quant à elle caché des agressions sexuelles commises par des migrants lors d’un des plus grands festivals de musique suédois, rappelez-vous (We are Stockholm, en 2014 et en 2015.)Dont nous vivons pas dans un cauchemar, mais dans la preuve formelle d'un vivre (Tous ensemble , tous ensemble à la méthode de la reine du Poitou que vous connaissez tous), une réalité d’un vivre-ensemble multiculturel . La France est en train de s’effondrer, mais ils ne veulent pas (encore) l’admettre. C'est cela la gauche et droite molle surtout de sauver leurs tiroirs-caisses au bon oseille, au détruimant du petit peuple qui est le nôtre (la France)
    Notre territoire, privé du contrôle de ses frontières et confronté à une invasion migratoire, est devenu une jungle où des bandes, face au laxisme d’État, n’hésitent plus à violenter et dépouiller les populations locales (comme exemple de tous les jours ; Calais). qui en suivra ainsi de suite dans nos campagnes comme dans ma région de l'Indre situé dans le centre de la France, qui à ce jour,où cela prend beaucoup d'importance, Ou la peur de petits gens qui d'ailleurs nous le font savoir ,que le soir  ,se renferme en vase clos après 20 heures  ,dans des rues déserte qui assombrie la peur .
    C’est un aveu de faiblesse symbolique terrible de par nos élus locaux ainsi National comme Europëenne . Notre État, notre société ne sait plus se défendre et assurer la sécurité. Or, la sécurité est un droit. Si l’État ne remplit pas son rôle, ce sont les citoyens qui feront justice eux-mêmes. Et cela je le constate chaque jour qui le fera eux-mêmes pour uniquement par protection de leur propre Famille..
    N'oubliez pas de ce qui s’est passé en Allemagne est un avertissement comme pour notre population Calaisienne qui subit en ce moment où les familles ont peur, peur du barbare enjamber des terres qui ne leur appartiennent pas .Si nos dirigeants ne sortent pas au plus vite de leur aveuglement et ne réalisent pas que la situation migratoire entraîne notre pays dans un chaos social, économique et sécuritaire. Qui sera demain une terre à ride comme l'Algérie est devenue depuis le départ des Français exemple (les orangers, vignes ect ,ect)..
    L’appel d’air tant redouté depuis plus de soixante ans, s’est bel et bien produit, puisque plus d’un million (chiffre incontrôlable pour ma part )de personnes sont entrées en Allemagne pour la totalité de l’année 2015 et qu’il continue d’en arriver encore par milliers chaque jour comme chez nous en France .Parmi cette invasion sans destination préalable , parmi ce million , il y a des terroristes et violeurs en puissance, même sur des enfants ,diligentés ou non par Daech.
    Madame Angela Merkel, un peu perdue d'ailleurs comme le petit chaperon rouge, d'après la presse allemande, s’est refusé à établir tout plafond maximum du nombre de migrants que son pays pouvait accueillir mais le plus dangereux est à venir : l’arrivée ininterrompue de nouveaux migrants (que ne risquent pas d’enrayer les accords désastreux et peu applicables passés entre l’UE et la Turquie) ne pourra que compliquer les problèmes commes toutes les femmes et filles enfants débarqueront sur le sol Européen prochainement, je ne vous dis pas du reste , de cohabitation mais pas uniquement, ainsi envenimer les tensions qui se développent fatalement de jour en jour,que cela devient de plus en plus grave au jour le jour...n'importe !
    Nous voyons bien dans quelle folie et désastreuses conséquences que cela nous a apportées à la sortie des urnes depuis plus de soixante ans , une politique de fausse générosité que la gauche au pouvoir et ceux d'avoir voté pour eux ! quand nos ministres comprendront ce fait réel de la réalité...Bonne question ! Je vous remercie .

    Sylvestre Brunaud 


    votre commentaire
  • Maria, 19 ans, violée et assassinée par un migrant venu apporter sa richesse culturelle à l'Allemagne

    SOURCE : RFI -- Elle s'appelait Maria, 19 ans, étudiante en médecine promise à un brillant avenir, engagée à la fois dans le syndicat chrétien de son université de Fribourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, et dans un groupe d'aide aux réfugiés... Une jeune fille exemplaire et un père fonctionnaire à Bruxelles, lui aussi engagé dans l'aide aux réfugiés (Clemens Ladenburger, membre du service juridique de la Commission européenne à Bruxelles).

    Maria-ladenburgerLe 16 octobre, le cadavre de la jeune fille est repêché dans une rivière. Le 2 décembre, son agresseur présumé, confondu par son ADN, est arrêté. C'est un jeune Afghan de 17 ans, mineur donc, Hussein K. né à Ghazni, en Afghanistan, arrivé illégalement en Allemagne en novembre 2015, accueilli par une famille allemande bien sous tous rapports, et aujourd'hui sous le choc. Lorsque l'agresseur dit "présumé" (il a avoué le meurtre) de Maria est arrêté, la chaîne de tv publique ARD choisit de ne pas traiter le sujet lors du journal télévisé du soir, une référence journalistique en Allemagne. La chaîne, attaquée par l'extrême droite, se justifie le lendemain en évoquant le caractère « régional » du fait divers.

    Selon le parti populiste AfD, on a voulu au contraire anesthésier l'opinion, pour la détourner de l'arrivée massive des réfugiés. L'affaire Maria serait la preuve qu'Angela Merkel a exposé les Allemands - et surtout les Allemandes- à des risques inconsidérés.-- SOURCE : RFI

    Natacha Bouchart déclaration sur les migrants

     

    votre commentaire
  • Allemagne : Un an après, diffusion de la vidéo des viols de masse de Cologne par les migrants musulmans

    BREIZATAO – ETREBROADEL (08/12/2016) Un an après la vague inédite de viols de femmes allemandes à Cologne lors des fêtes du Nouvel An (voir ici), la vidéo des faits a finalement été publiée. Les autorités avaient à l’époque tenté de cacher la réalité avant de finalement admettre l’implication des migrants musulmans (voir ici).

    Breizatao.com – Actualités identitaires en Bretagne et au delà


    votre commentaire
  • Jérôme Bourbon de retour sur Twitter, Marine Le Pen en prend pour son grade !

    Le directeur de l'hebdomadaire Rivarol, Jérôme Bourbon, est de retour sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne va sûrement pas plaire à Mme Marine, Présidente de ce qui fut jadis le Front National.

     


    votre commentaire