• Valérie Pécresse CE TROMPE SUR LE CHIFFRE

    Valérie Pécresse affirme qu’il y a « plus de 50 % » de naissances allogènes en IDF : c’est faux, c’est 77 % !

    La présidente de la Région Île-de-France, Valérie Pécresse (LR), a admis la réalité du remplacement de population dans la collectivité qu’elle administre. D’après Valérie Pécresse, plus de la moitié des naissances en IDF sont d’origine immigrée (un parent au moins né à l’étranger).

    Réalité Actuelle@ReaActuelle
     
     

    Valérie Pecresse invitée ce soir de l'émission @cavousf5 déclare tout tranquillement qu'un enfant sur deux qui nait dans sa region est issue de l'immigration.
    Il y a vraiment urgence la !

     
    Vidéo intégrée
     
    127 personnes parlent à ce sujet

    La nuance est importante car il ne s’agit pas de la totalité de l’immigration. Une part importante des naissances non-blanches sont le fait de parents nés en France mais d’origine immigrée par leurs parents (3e génération).

    Les déclarations de Valérie Pécresse confirment, s’il en était besoin, la validité de la carte du remplacement ethnique de 2016. Celle-ci indiquait que 73,5 % des naissances en IDF étaient extra-européennes.

    L’augmentation moyenne des naissances non-blanches en France est de 1 % par an. Ce qui situerait, en 2020, le niveau des naissances extra-européennes à 77 % en IDF.

    Source : http://breizatao.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :