• Un des jihadistes les plus recherchés arrêté en Espagne

    Un des jihadistes les plus recherchés arrêté en Espagne : il est arrivé en bateau en se faisant passer pour un migrant

     fdesouche

    La police antiterroriste espagnole a arrêté un présumé djihadiste anglo-égyptien, qui a combattu en Syrie avec l’organisation terroriste État islamique. Il s’agit d’Abdel-Majed Abdel Bary, un ancien rappeur originaire de Londres, qui s’est illustré en postant sur Twitter une photo de lui brandissant une tête tranchée. Il avait alors hérité du surnom de « rappeur djihadiste ». Il était l’un des combattants terroristes les plus recherchés de la planète.RTBF.be


    Le rappeur britannique ISEL Abdel-Majed Abdel Bary s’est faufilé en Espagne par bateau après s’être fait passer pour un migrant sans papiers, a-t-il affirmé la nuit dernière.

    Daily Mail

    Policía Nacional
     
    @policia

    Así detuvimos en  a uno de los Foreign Terrorist Fighters de DAESH más buscados de . De nacionalidad egipcia, habría entrado ilegalmente en España y se ocultaba en un piso de alquiler. También se arrestó a otras dos personas que lo acompañaban

    Vidéo :

    Vidéo intégrée
    Pas de répit pour la lutte antiterroriste, même en période de crise sanitaire mondiale. Un membre de Daesh particulièrement recherché a été arrêté ce 21 avril à Almeria, au sud de l’Espagne.

    Deux autres personnes ont été interpellées au même endroit par les forces de l’ordre du pays, selon le quotidien local La Voz de Almeria. Les trois hommes se déplaçaient dans la ville en prenant compte de la situation sanitaire. Ainsi, pour éviter d’être repérés, ils portaient notamment des masques de protection. La police nationale a dévoilé sur les réseaux sociaux des images de l’arrestation, sur lesquelles on peut apercevoir les trois suspects, le visage dissimulé, n’opposant aucune résistance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :