• L'EX DE JEFFREY EPSTEIN SERA POURSUIVIE POUR TRAFIC DE MINEURES

    Ghislaine Maxwell, qui aurait recruté des mineures pour le milliardaire aujourd'hui décédé, a été arrêtée par le FBI aux États-Unis.

    Ghislaine Maxwell est accusée d'avoir recruté des mineures pour assouvir l'appétit sexuel de Jeffrey Epstein.

    Ghislaine Maxwell est accusée d'avoir recruté des mineures pour assouvir l'appétit sexuel de Jeffrey Epstein. Image: Getty

    La fille de l'ex-magnat britannique Robert Maxwell, 58 ans, a été arrêtée «sans incident» dans la ville de Bradford, dans le New Hampshire, a indiqué à l'AFP un porte-parole du FBI de Boston. Elle devait être présentée à un juge fédéral dans la journée. Selon l'acte d'accusation, celle qui fut un temps la petite amie du financier sera inculpée de six chefs d'accusation, notamment de trafic de mineures, pour avoir aidé M. Epstein dans des agressions remontant parfois à près de 20 ans.

    Le bureau du procureur de Manhattan a annoncé une conférence de presse à midi (18h00 heure suisse) pour présenter les chefs retenus contre cette femme qui figurait en tête de liste des complices présumés du financier depuis que ce dernier s'est suicidé dans sa prison en août 2019.

    Recrutement

    Un porte-parole a confirmé qu'elle avait été inculpée pour «son rôle dans l'exploitation sexuelle de jeunes filles mineures par Jeffrey Epstein». Plusieurs victimes présumées de Jeffrey Epstein avaient indiqué avoir été «recrutées» par Ghislaine Maxwell, au prétexte de massages notamment.

    L'arrestation de Ghislaine Maxwell, détentrice de plusieurs passeports, est un rebondissement majeur dans ce scandale retentissant: Jeffrey Epstein était une figure de la jet-set internationale, dont le carnet d'adresses comptait de nombreuses célébrités en Europe et aux Etats-Unis, y compris le prince Andrew ou l'ex-président américain Bill Clinton, avant qu'il soit arrêté puis qu'il se pende dans sa cellule new-yorkaise en août 2019.

    Disparue de la circulation

    Mme Maxwell avait disparu de la circulation depuis l'arrestation du financier. De nombreuses rumeurs avaient couru, relayées par les tabloïdes britanniques, sur les endroits où elle pourrait se trouver, mais les enquêteurs new-yorkais étaient toujours restés muets sur son sort ou sur l'éventualité de son arrestation.

    Les enquêteurs, qui avaient promis de traquer tous les éventuels complices de Jeffrey Epstein, s'étaient notamment concentrés sur le prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth II, l'accusant de faire semblant de vouloir coopérer avec la justice américaine dans cette affaire.

    Il est sommé depuis des mois de s'expliquer sur ce qu'il savait des activités de Jeffrey Epstein, une affaire qui empoisonne la couronne britannique. Dans des documents judiciaires publiés en août 2019, une femme, Virginia Roberts, affirme avoir eu des relations sexuelles avec le prince, auxquelles Epstein l'aurait contrainte, lorsqu'elle avait 17 ans.

    Le duc d'York a toujours démenti ces allégations, mais la publication d'une photo, montrant Virginia Roberts à cette époque enlacée par le prince, a alimenté toutes les spéculations, ainsi qu'un cliché montrant le prince en train de se promener à New York avec le financier alors même que ce dernier avait déjà été condamné et emprisonné pour prostitution en 2008. (ats/Le Matin)

    https://www.lematin.ch/faits-divers/ex-jeffrey-epstein-poursuivie-trafic-mineures/story/30970831


    votre commentaire
  • Comment nous voyons la haine de ses journaleux faux culs du système merdique !Pour uniquement un interview ,juste pour justifier leurs salaires de bons à rien ,cela nous rappelle les journalistes de l'EX PRAVDA ... (gauchos communistes) ...

    Bourdin, Pujadas, Margaux de Frouville : quand Didier Raoult malmène les journalistes et il a raison devant ses ploucs bien avares ....

     
    planetes360

    Invité le 25 juin sur le plateau de BFMTV et RMC, Didier Raoult a eu un échange très musclé avec Jean-Jacques Bourdin. 
    Ce n’est pas la première fois que le professeur marseillais joue la carte de la confrontation lors d’une interview : précédemment, les journalistes Margaux de Frouville, Apolline de Malherbe et David Pujadas avaient déjà fait l’expérience du style particulièrement direct du microbiologiste.

    Retour en images.

    votre commentaire
  • Sa mère s’appelle Robert

    En 2013, les partisans de la dénaturation du mariage estimaient que ce slogan était homophobe. Aujourd’hui, la cour de cassation en fait presque une réalité : une avocate générale de la Cour de cassation s’est prononcée mardi en faveur de la reconnaissance d’une femme transgenre, née homme, comme mère de sa fille.

    Bienvenue dans la chronique des cinglés.

    Jusqu’ici, la justice avait considéré que seule la mention “parent biologique” pouvait figurer sur le livret de famille.

    En 2011, cet homme a officiellement été reconnu comme une femme sur son état civil. Après ce changement de genre, il a eu une fille naturellement avec son épouse Sophie en 2014, car il n’avait pas encore été opéré et possédait encore ses organes masculins.

    Depuis, il réclame d’être reconnu comme la mère de sa fille, ce qui lui a toujours été refusé. Fin 2018, la cour d’appel de Montpellier lui avait finalement accordé le statut de “parent biologique”, dans un jugement inédit. Dans son avis rendu mardi, l’avocate générale auprès de la juridiction suprême soutient le même raisonnement.

    “La désignation du parent dans l’acte de naissance de l’enfant (…) doit prendre en compte la réalité de l’état civil de chacun des parents”.

    Encore une fois, ce sont les juges qui tordent le cou à la loi.

    La décision de la Cour de cassation est attendue le 16 septembre.

    Source : lesalonbeige


    votre commentaire

  • Je suis Africaine et je ne me reconnais pas dans les messages de haine qui sont actuellement à la une dans toute la presse française. 
    Je ne me suis jamais sentie offusquée en France ou quoique ce soit à cause de ma couleur de peau.

    votre commentaire

  • votre commentaire