• « Quand je vois ce qui se passe en France, mon cœur se serre »

    Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon cœur se serre »

     Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre »
    PAR Planetes360
     
     Quand je vois ce qui se passe en France, mon cœur se serre. 
    Ces gens qui enfilent docilement leur muselière, sans être alertés par le fait qu’au plus fort de la crise, provoquée ou non, amplifiée à dessein ou non, les masques étaient introuvables, le gouvernement punissait ceux qui en vendaient et proclamait qu’ils étaient inutiles, et maintenant, on le leur rive sur la gueule, en plein été caniculaire, et en fin d’épidémie, et tout le monde se plie à la chose sans questions, et même fait la police avec ceux qui s’en posent.

    Vous ne trouvez pas bizarre que l’on ait commencé, en haut lieu, à nous prédire « une deuxième vague » dans deux mois, et deux mois plus tard talam, talam, masquez-vous tous partout ?
    Les gens ont peur du virus, mais j’aurais bien plus peur, à leur place, du gouvernement, des médias, des médecins vendus aux labos .

    Nicolas Bonnal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :