• Le gouvernement est responsable de l'appauvrissement.

    Par: Pieds Noirs 9A ..

    Article N°6178 du vendredi 08 mai 2020..

    Le gouvernement est responsable de l'appauvrissement.

    1-Macron-&-Clemenceau

    Il faut a tout prix laisser les Français travailler et arrêter de les infantiliser avec de la poudre de perlimpinpin .
    L'homme providentiel est en toi
    "Macron et Philippe anticipe un appauvrissement général» des gens qui ne sont rien ,des veaux et des sans dents"
    Les pompiers-pyromanes de notre gouvernement "qui ne sont rien "doit être jugés, condamnés et enfermés d'avoir mise la France dans le chaos ?.

    Le Peuple devrait payer pour une situation que le gouvernement a créée?.
    Pourquoi n'a-t-il pas réagi aux rapports alertant de probables épidémies face auxquelles la France n'était pas préparée à lutter ? Dans l'article du Figaro, les constats sont visionnaires.

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/quand-les-militaires-envisageaient-le-risque-de-pandemie-20200319
    Dans une note rédigée en 2016, Salomon lui-même, alertait le candidat Macron du fait que la France n'était pas apte à affronter une épidémie. .
    https://www.lopinion.fr/edition/politique/epidemie-france-n-est-pas-prete-professeur-salomon-avertissait-214841

    Cela fait des dizaines d'années qu'aveuglés par les hommes politiques successifs qui jouent sur la corde sensible du nationalisme des Français, nous font croire que notre pays bénéficie encore de sa gloire d'antan et a encore les moyens de jouer dans la cour des grandes puissances politiques et économiques mondiales. La France n'est plus une grande puissance !. Nous continuons non pas à péricliter mais nous descendons d'année en année vers la place qui est la nôtre avec tout ses je-je-m’en-foutiste, fainéant et autre, suite à l'émergence des grandes puissances mondiales. Et, avec l'émergence d'autres grandes puissances notre perte d'influence et d'importance n'est pas terminée.Alors que notre pays la France devrait avoir sa place après le Japon .
    Tous les pays d'Europe subiront le même sort si ils ne parviennent pas à s'entendre en concédant une partie de leur souveraineté nationale à un pouvoir politique supra national pour former une Europe fédérale unie politiquement sur le modèle américain.Les citoyens Européen ne sont plus patriote s'accrochant à leurs drapeaux .
    Il n'y a pas place dans le monde pour des dizaines de Suisse ou Singapour qui bénéficient de leur taille et de leur faible population pour se créer un rôle spécifique qui ne dérange pas les affaires du monde. Les pays européens, pris individuellement, sont soit trop petits soit trop grands pour jouer un rôle décisif, tant économique que politique, dans le monde actuel.

     TOUJOURS DANS L’INDÉCENCE, LES COYOTES ;  

    Agnès Buzyn : toujours plus loin dans l'indécence. L'État criminel ...

    Quand Philippe parle de solidarité, on se souvient de l'ISF et on rigole doucement car on sait qu'il n'y aura aucune solidarité de quelque nature que ce soit, des riches envers les pauvres, par contre les pauvres entre eux, il doit y penser !.

    Dans un tel contexte un pays avec des gens sensés à sa tête fermerait les robinets des aides à l'immigration . aux profits des caisses ,que ses gens nous chasserons demain.ce qui aurait comme conséquence de lui donner un coup d'arrêt, mais non, on va demander aux Français de travailler encore plus et plus longtemps pour remplir le tonneau des danaïdes. Et bien sur on ne va manquer d'augmenter les taxes et les impôts histoire de rajouter des clous à nos cercueils.Et de cela ils oublient de dire que le virus bien fabriqué laboratoire en Chine .Dont la chine doit rendre des comptes aux autres pays du monde de pour cette catastrophe ...

    Pieds Noirs 9A..

    Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :