• La France des gens du gouvernement qui ne sont rien !

    Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°6179 du mercredi 13 mai 2020 ..

    La France des gens du gouvernement qui ne sont rien !

     La France des gens du gouvernement qui ne sont rien !

     Un individu élu par défaut grâce au système particulier bien Français mis en place par De Gaulle.

    Dans les pays démocratiques, cet énergumène n’aurait jamais pu accéder à la présidence suprême.Depuis 70 ans, ce sont les minorités qui gouvernent la majorité.
    Cette constitution n’est plus adaptée et ne correspond plus à rien dans notre 21ème siècle, il est plus que grand temps de dépoussiérer cette lamentable organisation de bons a rien ,"qui ne sont rien" ! 

    C'est quand même hallucinant de voir autant de médiocres dans un gouvernement qui nous coûtent tout les mois un pognon monstre en salaires, il est vrai choisis et dirigés par un psychopathe et son équipes de bras cassés du pouvoir ? comme nous voyons la porte parole du gouvernement ,(la "si bête pas chère")vraiment un scandale ,sa place est a faire les toilettes dans le hall d'une gare ... 

    A regarder et écouter la propagande de, BFW, et toutes autres chaînes TV et journaux appartenant aux copains lèche miel de macron et de son équipe de bras cassés, voilà ou nous en arrivons, la France est en ruine économique et sociale.Son troupeau de complices ne sont pas destitués, jugés et condamnés ,dans les prochaines semaines le pays sera en état de décomposition.

    Pauvre France ,la facture comme la fracture sera lourde ,très lourde avec tous ces bons a rien qui sont au gouvernement ,obliger qu'il y aura une révolution avec tous ceux qui s’engraissent sur le dos du peuple de masse ouvrière et nourrir toute la misère du monde qui ne fuit pas la guerre ,mais profiter du système social ,et feront  des 7/8 enfants comme en Afrique du nord et Africaine  ..Avez-vous pensez a cela ....BIEN SUR QUE NON !...

    Le naufrage sera douloureux 

    Pieds Noirs 9A.. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :