• L’islamo-gauchiste qui fait tâche !

    Aurélien Taché est un ex-apparatchik socialiste passé par l’UNEF qui a rejoint En Marche ! Il s’est fait élire député sous cette étiquette pour zapper hors de son groupe parlementaire initial vers cette entité « ni-ni », le groupe Écologie Démocratie Solidarité. Il est connu pour ses positions tranchées qui font parfois parler d’elles. Il est favorable à la légalisation du cannabis comme à l’abandon du siège de la France au Conseil de sécurité de l’ONU. Il a réussi à empêcher que soit interdit le port de signes religieux par les accompagnateurs de sorties scolaires. Favorable au hijab de course à pied d’une certaine marque, il avait comparé le voile porté par les jeunes filles musulmanes au serre-tête « catholique », déclenchant au sein même de son parti une polémique. Une comparaison entre Julien Odoul et Jean-Michel Blanquer aura aussi fait jaser. Bref, Aurélien Taché est un islamophile convaincu, communautariste actif. Comme cela relève de l’opinion, c’est son droit le plus absolu, ainsi que celui de s’exprimer comme il l’entend.

    Vous souvenez-vous de la triste affaire de Besançon où une jeune fille fugueuse et musulmane a été frappée et tondue par sa famille bosniaque (déboutée du droit d’asile depuis décembre dernier, mais encore sur le sol français) parce qu’elle fréquentait un jeune chrétien serbe ? Aurélien Taché a commis un tweet d’anthologie, reprenant un article de CNews où Gérald Moussa Darmanin annonce l’expulsion de cette famille : « Sur fond de rivalité ethnique entre bosniasques et serbes, le gouvernement réhabilite la double peine chère à @GDarmanin et @MarleneSchiappa … et remet une pièce dans le juke-box de la haine antimusumlane. Et conjure le sort de #leonarda. Bravo la droite. »

    Alimenter la haine antimusulmane… Passons sur l’anglicisme branché et les fautes de frappe. Quand on est face à une telle affirmation, le mot « perplexité » ne suffit plus, il lui faut un avatar, et pourquoi pas celui de « perplexitude », qui résonnera bien aux oreilles de gauche. Selon ce brillant député, expulser des personnes déboutées du droit d’asile qui commettraient des délits ne devrait pas être évalué en raison d’une conformité avec la loi et de décisions de justice, mais du seul point de vue de l’intérêt qu’il y aurait à ne pas augmenter le rejet d’une communauté dont certains membres, beaucoup trop nombreux d’après l’air du temps et le doigt mouillé, refusent de se plier aux lois en vigueur sur le territoire national.

    Les réactions ne manquent pas sur Twitter. Comme Renaud Camus : « Cette fois-ci, on pourrait peut-être tondre plutôt les hommes, à la Libération ? Comme geste féministe, I mean. »

    Ou Nadine Morano : « Une seule question @Aurelientache êtes-vous le porte parole des frères musulmans ? »

    Mais il y a aussi celle de Marlène Schiappa, ancienne co-animatrice du pôle « idées » d’En Marche ! avec Aurélien Taché : « C’est ça ton nouveau combat Aurélien, défendre ceux qui torturent & tondent une fille de 17 ans ?! Défendre les gens en fonction de leur religion ou origine c’est une logique identitaire. C’est celle de l’extrême droite. C’est la tienne. C’est celle qui a amené le PS à 6 %. »

    Oui, la gauche qui s’est commise des décennies durant dans le communautarisme le plus stupide a copié une extrême droite qui existe si peu en France qu’elle en est anecdotique. La gauche dont ferait partie Marlène Schiappa – ce qu’elle rappelle parfois. Mais pas tout le temps. Le marigot socialiste a migré vers En Marche !, laissons les crocodiles se manger entre eux.

    Et la double peine ? Outre qu’elle n’a jamais cessé d’être applicable, il serait bon de l’appliquer et de renouer avec l’interdiction de séjour, puisque nos prisons s’avèrent incapables de prévenir la récidive… Le bannissement de jadis n’était pas une peine d’une abjecte cruauté, juste le pragmatique constat de l’incompatibilité d’un individu avec la cité. Mais encore faut-il que les expulsions ne soient pas de papier.

    Rémy Mahoudeaux

    Source : http://bvoltaire.fr


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août à 09:08

    LA DANSEUSE ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :