• Haine anti-France

    Racisme anti-blanc et génocide des blancs .

    Une façon pour faire progresser leurs communauté  africaine et Algérienne par rapport aux autres, c'est de se victimiser et d'accuser les autres de racistes car eux se sont des agneaux ...

    Les leçons qu'il faut en tirer de l’affaire Traoré: haine anti-Occident/anti-Blancs, néo-Barbarie… « Syndrome Mad Max »Cherchant a détenir le pouvoir en France ! Ils ont déjà testé avec De Gaulle et la gauche qui leurs favorise la tache en s'allongeant  pour l'Algérie Française ,cela a marché ,<<Alors pourquoi pas le faire en France métropole >> . 

    Alexandre del Valle analyse les alliances extrémistes islamistes, gauchistes révolutionnaires et néo-racistes/indigénistes noires autour de l’affaire Traoré, notamment les étranges amis des Traoré comme les responsables du mouvement « The Nation of Islam », l’organisation suprématiste noire dont le leader Louis Farakhan adore Hitler… Sans oublier les indigénistes anti-Blancs, les anti-juifs, anti-occidentaux et autres mélanchonistes et gauchistes trotskistes ou Black blocs…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :