• Deux policiers municipaux tabassés ....

    Toulouse. Deux policiers municipaux tabassés lors d’un très violent guet-apens en plein centre-ville


    Une très violente agression commise « par derrière ». Deux policiers municipaux sont tombés dans un véritable traquenard, dimanche 8 mars 2020, vers 3 h 45 du matin, place Saint-Pierre, à Toulouse.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux agents victimes de ce guet-apens, « des hommes » dont l’âge n’a pas été communiqué, ont été attaqués par surprise et frappés, debout, puis à terre. « Les images sont d’une extrême violence », confie à Actu Toulouse une source proche de l’enquête.

    « Ils sont terriblement choqués et nous aussi. Heureusement, leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés », souffle une source à la mairie de Toulouse. La collectivité a déposé plainte pour violences en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique, de même que les deux agents.

    Actu.fr

    Deux policiers municipaux ont dû être hospitalisés après avoir été agressés.

    (…) Il était environ 3 h 45 lorsque les agents sont intervenus sur la place Saint-Pierre pour mettre fin à une rixe. Mais le duo d’agresseurs s’est alors retourné contre les fonctionnaires, mis au sol puis roués de coups de pied et de poing, y compris au visage.

    (…) 20 minutesVu ici

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :